preloader
Haut de page

Le brief

Le Château Beneyt est un domaine familial qui se transmet depuis plusieurs générations. Repris en 2018 par Nathalie et Fabien, ils ont abandonné la vente en vrac et repris les parcelles historiques de la propriété avec l’objectif de commercialiser des vins directement auprès de leurs clients « du producteur au consommateur ». 

Inscrit dans une démarche environnementale, ils ont obtenu la certification HVE qui leur permet d’évoluer vers un système plus économe et de participer à cultiver la biodiversité agricole et la préservation des sols.

Ils souhaitaient proposer un site vitrine qui véhicule leurs valeurs et cette transmission générationnelle. Nous les avons accompagnés dans ce projet familial.

Site vitrine

Un site clair, moderne, épuré à l’image des propriétaires. Une part belle est laissée à la présentation de l’histoire et du domaine. Chaque vin dispose d’une longue description et des indications de conservation et dégustation.  Le site a été développé sur Wordpress et il sera possible de proposer de la vente en ligne dans un second temps.

Nous avons travaillé avec l’Agence EEnov pour la mise en place de notre site Internet avec l’objectif par la suite d’un passage en e-commerce. L’accompagnement de notre projet a été parfait car il répondait complètement à nos besoins, notre type de structure et notre temps si précieux. Actuellement, nous ne pouvons plus nous permettre d’ignorer les médias digitaux et EEnov nous a également donné envie d’aller plus loin.
Nathalie Vrignaud

Propriétaire du château Beneyt

Et si c'était vous ?

Imaginons votre site web vitrine !