preloader

Le brief

Le château de Camensac fait partie de l’AOC Haut Médoc. Grand Cru Classé en 1855, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel au coeur des vignes de Saint Julien.

Le château de Camensac a fait appel à l’agence EEnov pour revoir son positionnement numérique et refondre son site internet qui était en ligne depuis plus de 10 ans.

Tradition & Innovation sont les maîtres mots qui ont guidé nos propositions dans la refonte du site vitrine du château Camensac. Le nouveau site institutionnel s’inscrit dans un projet global de développement de la notoriété, mais aussi dans la conquête de nouveaux clients.

Secteur d'activité

Domaine viticole

Expertises

- Ergonomie & webdesign
- Site web vitrine
- Réservation en ligne
- Site mutlilingue

Site web vitrine

La charte graphique du Château de Camensac est singulière. Le motif “Résille” et la couleur bleu ciel qui domine sur les étiquettes du grand cru classé tranche avec les standards des autres châteaux Médocains. Nous avons donc articulé le webdesign autour de cette identité de marque forte et innovante. Le site résolument moderne propose une navigation simplifiée avec 3 grandes entrées dès la Home Page. Un soin particulier à été apporté à la présentation de l’histoire du château au travers une timeline originale et élégante. Le château de Camensac propose 5 visites différentes et les internautes peuvent réserver directement en ligne. Enfin pour permettre une grande souplesse dans l’administration du site, nous avons développé ce dernier sur WordPress.

Nous avons fait appel à EEnov pour la refonte de notre site internet et le développement de notre référencement.
Le château de Camensac jouissait déjà d'une identité visuelle forte que nous souhaitions faire ressortir.
Nous voulions un site vitrine moderne permettant aussi de mettre en avant notre offre touristique.
Emilie et l'équipe d'EEnov ont très vite compris notre besoin et y ont très bien répondu.
Dès les premiers jours suivant la mise en ligne les retours étaient déjà très positifs !
Mélissa Avril

Responsable oenotourisme Château de Camensac

Et si c'était vous ?

Démarrez votre business en ligne !

En visitant ce site web, vous acceptez notre politique sur l'utilisation des cookies.